Le lycée

Par admin louis-rascol, publié le jeudi 6 octobre 2011 16:40 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 15:38

Le lycée Louis Rascol regroupe deux ensembles: un lycée professionnel et un lycée général et technologique.

Au total ce sont près de 2.200 lycéens ou étudiants qui fréquent notre établissement, ils sont encadrés par plus de 220 professeurs et près de 100 autres professionnels (personnels d'éducation, administratifs, agents, ouvriers professionnels,..).

Véritable lycée polyvalent, il  propose une offre de formation très riche  (bacs professionnels, bacs technologiques STI2D ou STMG, bacs généraux) et une poursuite d'études post-bac en classes préparatoires ou en BTS. Depuis plusieurs années, le Lycée Louis Rascol peut s'honorer d'obtenir de bons résultats aux différents examens.

Vous trouverez sur notre site une information la plus complète possible sur nos formations, le projet d'établissement, le règlement intérieur, des informations sur les actions ou projet en cours ou passés, les calendriers de réunion, etc.

Excellente visite.