VIE LYCÉENNE

Ose les métiers de l'industrie du futur

Par admin louis-rascol, publié le jeudi 2 avril 2020 12:49 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2020 12:53
Fun-mooc.png
L’objectif de ce cours est de présenter l’industrie, et l’industrie du futur en particulier dans ses différentes facettes et les débouchés professionnels possibles.

Que tu sois lycéen.ne, collégien.ne, étudiant.e, adulte salarié(e) ou en reconversion, ce MOOC a pour visée une meilleure compréhension des disciplines présentées et des métiers avec pour ambition de t’aider à t’orienter et à t’informer grâce à un ensemble de MOOC, dont ce parcours fait partie, qui s’intitule ProjetSUP.

Les contenus présentés dans ce parcours sont produits par des équipes pédagogiques issues de l’enseignement supérieur en partenariat avec l’Onisep. Tu peux donc avoir la certitude que les contenus sont fiables, créés par les experts du domaine.