ETABLISSEMENT

Résultats des examens 2020

Par admin louis-rascol, publié le lundi 6 juillet 2020 11:24 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 15:26
index.jpg
Compte tenu de la situation sanitaire, il n'y a pas d'affichage des résultats au lycée. Ils sont disponibles sur Publinet, et dans cette rubrique. En attente: BTS TC - Brevet Publié : 2e groupe

Mise à jour jeudi 9 juillet. Communiqué de la Division des examens : Baccalauréat Général et Technologique Résultats du deuxième groupe et relevé de notes.

Les résultats de vos élèves aux épreuves de contrôle seront disponibles sur Publinet dans la soirée.  Les relevés de notes de ces candidats leur seront envoyés par nos soins par courrier postal à leur adresse personnelle.

Admis 2e groupe (épreuves  de contrôle) en STI2D et SMTG

Admis 2e groupe (épreuves  de contrôle) en ES et S

Admis 2e groupe (épreuves de contrôle) en bac pro

Mise à jour mercredi 8 juillet : les notes des épreuves anticipées de première sont consultable sur votre espace candidat Cyclades.

Voici les listes des admis en notre possession.

(Attention, seules les personnes ayant autorisé la publication lors de l'inscription y figurent)

BTS CRSA

BTS CPI, BTS CPRP, BTS SNEC, BTS SNIR, BTS ET

BTS TC