ETABLISSEMENT

Réinscriptions pour 2020-2021 (concernent uniquement les élèves ou étudiants déjà à Rascol)

Par admin louis-rascol, publié le lundi 11 mai 2020 12:09 - Mis à jour le mercredi 20 mai 2020 09:36
IMG_2244.jpg
il y avait une erreur dans l'adresse de renvoi pour les étudiants et les séries GT. Elle a été corrigée. Veuillez nous excuser.

Attention : ces dossiers de ré-inscription ne concernent que les élèves déjà inscrits à Rascol cette année.

Ne pas utiliser pour l'inscription d'un nouvel élève et étudiant.

Qui doit remplir ce document : les élèves de 2nde, 1e, BTS 1 ou TSI 1. Il sert à choisir vos spécialités, options, sections, à signaler des changements d'adresse ou de mail, et confirmer votre intention de rester au lycée. Si vous projetez de poursuivre vos études dans un autre établissement, merci de l'indiquer dans la case prévue à cet effet.

Ce document doit être signé par l'élève ou l'étudiant, et par son représentant s'il est mineur.

Vous éditez le document qui correspond à votre classe. Vous le remplissez et le renvoyez par mail ou par la poste ou vous le déposez au lycée avant le 2 juin.

Si vous ne pouvez pas imprimer ce document, il est disponible au lycée à partir du 18 mai.

Fiche réinscription étudiants de BTS1 et TSI1           si envoi par mail à scolarite.rascol@rascol.net

Fiche réinscription élèves de 2nde GT et 1e GT       si envoi par mail à scolarite.rascol@rascol.net

Fiche réinscription élèves de 2nde pro et 1e pro     si envoi par mail à secretariat.pro@rascol.net

Si vous souhaitez être interne l'an prochain, vous devez aussi nous adresser la fiche de demande