lundi 7 octobre

Par admin louis-rascol, publié le vendredi 4 octobre 2019 17:42 - Mis à jour le vendredi 4 octobre 2019 17:46
Albi-28-sept-2012-Carre-Public-10.jpg

Grosse panne d'internet depuis mardi dernier. Un serveur fatigué nous a lâchement abandonné et a nécessité son remplacement. On espère que le réseau recommencera à fonctionner ce lundi.

Les problèmes de débit devraient eux être réglés, la Région et le lycée ayant chacun fait un effort (financier) pour retrouver des flux satisfaisants.

Cela ne devrait pas perturber le vote électronique pour les parents qui souhaitent participer à l'élection de leurs représentants au conseil d'administration. Le vote par correspondance ou directement le jour du scrutin (vendredi 11) restent possibles.

Les élèves élisent leurs délégués au Conseil de la Vie Lycéenne jeudi.

Toutes les classes de 2nde visitent mardi ou mercredi nos partenaires de la MJC et du Carré public, juste en face du lycée, et découvrent  les nombreuses ressources offertes à la jeunesse albigeoise.

La Région installera au printemps une vraie sonorisation de l'ensemble du lycée, permettant la diffusion de signaux d'alerte et de confinement, de messages vocaux, de sonneries de cours audibles de partout, et même leur remplacement par une douce musiquette.