lundi 24 février

Par admin louis-rascol, publié le dimanche 23 février 2020 18:21 - Mis à jour le dimanche 23 février 2020 18:36
carte.jpg

Le lycée est profondément attristé par le décès de Nicolas Boudet, ouvrier professionnel. Il n'a pas survécu à une attaque sur son lieu de travail, le vendredi de la sortie. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, ses proches, ses collègues de travail.

Dernière semaine du deuxième trimestre. Les élèves de première générale vont devoir choisir les deux spécialités qu'ils garderont en terminale. On réunit les élèves mardi matin et leurs parents le soir. On leur parlera aussi du grand oral du bac dont les contours sont connus depuis quelques jours.

Les éco-délégués veulent reprendre l'activité du potager, ajouter des fleurs dans les cours, améliorer le tri sélectif en particulier dans les salles de classe.

Cette semaine, concours blancs des classes prépas, BTS blanc pour les CG.

Vendredi et samedi, ce sont les grands jours des portes ouvertes. On attend comme chaque année autour de 1500 visiteurs. En ouverture le vendredi matin, le forum des BTS industriels, de Rascol et d'ailleurs, s'adresse aux élèves de bac pro du bassin.